Pollution electromagnétique - Sante Globale, bio resonance dans le gard, hypnose Eriksoniene gard,

Aller au contenu

Menu principal :

LA POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE
La bio résonnance nous permet de voir une perturbation due a la pollution électromagnétique peut- être complétement invisible et nous pouvons tous être perturbés par cela

Les symptômes généraux seront :
Des migraines, de l’insomnie, des cervicalgies et un état d’énervement et souvent cette pollution électromagnétique va se conjuguer à d’autres éléments tels que les amalgames dentaires, les couronnes en acier, le métal conduisant l’électricité c’est bien connu.

Voilà il est donc important de dormir dans une chambre exempte d’onde, de rallonge, plutôt mettre des lampes de chevet avec des interrupteurs qui coupent le neutre et la phase.

Cette pollution électromagnétique va agir sur le cerveau
Notamment chez les jeunes enfants.

Dans la pollution électromagnétique, il est compris toutes les ondes de toutes sortes, les ondes d’antenne relais, la WIFI, le Bluetooth,  les micro-ondes, etc.…

Le cerveau des enfants qui se termine vers l’âge de 20 ans va subir un stress beaucoup plus important que chez l’adulte. Le cerveau va monter en température, et la phase ultime de cette pollution électromagnétique c’est ce que l’on appelle les E.H.S, les personnes Electro Hyper Sensibles.

Cela touche principalement les personnes qui sont en permanence dans les ondes, des électriciens qui travaillent dans des grosses structures électriques, des gens qui travaillent avec beaucoup d’ordinateurs, la WIFI et puis parfois des personnes qui sur le plan génétique n’arrivent pas du tout à gérer  les ondes.

Ces Electro Hyper Sensibles sont pour moi des lanceurs d’alertes.
Ce sont des personnes que vous ne croiserez, ni au restaurant, ni à l’hôtel, ni dans les grands magasins, encore moins dans les métros ou dans les trains. Ce sont des personnes qui n’ont plus de vie sociale, souvent plus de vie professionnelle selon la gravité de leur atteinte. Ils sont coupés de tous lien social et familial, ils se terrent comme de véritable rat dans leur appartement et lorsqu’ils ont les moyens de le faire, ils blindent complètement cet appartement pour les protéger des ces ondes qui les agressent littéralement.

Alors leurs symptômes sont décuplés :

Fatigue permanente, troubles cardiaques, troubles de la concentration, troubles neurologiques, et dans des cas extrêmes : syncope en présence d’un portable. Ce sont des personnes dès qu’il y a un portable qui s’éclaire, à deux ou trois mètres d’eux, ils vont avoir des acouphènes, des vertiges.

La médecine classique ne les entend pas :
Ne les écoutent pas, mais dans le domaine médical, quand même il y a certains Professeurs qui se sont penchés sur la question et qui ont fait des recherches,
ci-joint un lien video:  https://youtu.be/BbaSHaTK_wI

Il est donc important d’être extrêmement vigilant dans sa maison qui peut être le lieu le plus pollué entre les ondes Electromagnétiques et les composants organiques volatiles qui sont des sources de pollution chimique.
L’être humain qui se croit en sécurité chez lui est le plus exposé à toute forme de pollution.

Il est important de prendre conscience que ces ondes Electromagnétiques
Peuvent être très dangereuses pour la cellule.
Elle va subir une extrême agression dont elle ne pourra pas se remettre toute seule.

Associée à d’autre facteur de stress, elle va se détérioré et générer des pathologies.

Ces EHS sont là pour nous pointer du doigt, dans quel monde nous vivons. Si nous pouvions visualiser toutes  les ondes qui nous entourent, peut être que l’on se poserait des questions, et c’est ce qu’à fait le photographe
De plus en plus de personnes sont touchées aujourd’hui par toutes ces ondes sans même qu’ils s’en rendent compte forcément. C’est quelque chose que je rencontre assez fréquemment au quotidien, les gens perturbés par la pollution magnétique.

De plus en plus d’études sont faites dans les collèges, lycées et un rapport à été demandé  pour étudier un petit peut les ondes électromagnétiques sur la santé ….

Lire des témoignages cliquez : Témoignages diverses personnes         Enquete fédérale USA

A chacun de prendre ses responsabilités.
Nous serons très rapidement obligés de faire un choix de société mais aussi à titre personnel.
Nous ne pouvons pas avoir le beurre et l’argent du beurre….
Nous ne pouvons pas réclamer des objets connectés avec des antennes relais partout et rechercher  la Santé et le Bonheur pour nos enfants et nous.
BERNADETTE GERAUD


pollution electro magnetique
Voici une représentation graphique des ondes WIFI si on pouvait les apercevoir. L’artiste Nickolay Lamm a représenté visuellement ce que donnerait les ondes Wifi si on pouvait les voir dans la nature, avec l’aide de Browning Vogel, d’après des recherches très pointues.
pollution electro magnetique
pollution electro magnetique
pollution electro magnetique
QU’EN PENSE   LA SCIENCE
Le jugement accordant une allocation adulte handicapé à une personne disant souffrir d'électro-hypersensibilité a rouvert un débat scientifique toujours inextricable.

Sciences et Avenir fait le point.
  

ELECTROSENSIBLE.

Pour la première fois en France, une femme attribuant son invalidité à une hyper-électro sensibilité s'est vue accorder une allocation adulte handicapé (AAH) dans un jugement rendu par le tribunal du contentieux de l'incapacité de Toulouse. Une décision qui pourrait faire jurisprudence et ravive le débat scientifique autour de la question : les symptômes dont souffrent les hyper électro-sensibles auto- déclarés sont-ils véritablement dus aux champs magnétiques quasi omniprésents aujourd'hui ? La réponse est loin de faire consensus.

Selon les sources, très variables (1), il y aurait entre 70.000 personnes et jusqu'à 2% de la population qui attribuent aux ondes électromagnétiques les symptômes très divers dont elles souffrent : maux de tête, fatigue inexpliquée, troubles visuels et de l'audition, problèmes de peau (irritation, rougeurs, sensations de brûlure...), troubles du rythme cardiaque, de la mémoire à court terme, etc.

La liste des symptômes potentiels est très longue.

Et le "tableau clinique" diffère d’une personne à l’autre. De tels symptômes sont dits "non-spécifiques", autrement dit, ils pourraient avoir pour cause toutes sortes de maladies, une somatisation, voire une condition psychiatrique, selon certains médecins. Or, selon l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), aucune des études menées jusqu'à présent que ce soit en France, Suède, Australie ou encore aux Etats-Unis ne permet de relier ces symptômes à l'exposition aux champs magnétiques.

Un flou qui n'a pas empêché l'Organisation mondiale de la santé (OMS) de donner, dès 2005,
un nom à ce lien supposé et controversé :
L'hypersensibilité électromagnétique (HSEM). L'OMS précise dans le même temps que "la HSEM ne constitue pas un diagnostic médical", mais se caractérise "par divers symptômes non spécifiques qui diffèrent d'un individu à l'autre". Surtout, elle considère que "quelle qu'en soit la cause, la HSEM peut être un problème handicapant pour l'individu touché".
pollution electro magnetique
Une femme barricadée dans son appartement recouvert d'aluminium pour la protéger des ondes électromagnétiques. ©SIPA
pollution electro magnetique
pollution electro magnetique
Votre Thérapeute Bernadette GERAUD  est à  l'écoute de votre bien être   :
tél. 06 25 36 27 44/ contactsanteglobale@gmail.com
Retourner au contenu | Retourner au menu