Polar appareil bio resonance soutien et analyse therapie bio resonance - Sante Globale, bio resonance dans le gard, hypnose Eriksoniene gard,

Aller au contenu

Menu principal :

LE POLAR APPAREIL D ANALYSE ET DE SOUTIEN

LE POLAR


Plus de 5500 thérapeutes pour la plupart en Allemagne travaillent la bio résonance, avec cet appareil le Polar ;  cet outil est  essentiel  et complémentaire à la sensation du thérapeute,  je l’utilise  dans mon cabinet à Bagnols sur Cèze dans le cadre des séances de bio résonance.


Le polar analyse  les fréquences émises et testées par la personne
On pose des  récepteurs sur les zones sensibles, comme par exemple les pieds ou les poignets.  L’analyse des fréquences dans leur moindre petite structure permet d’éliminer toutes les erreurs et de travailler en toute sécurité, c’est l’outil idéal pour le thérapeute en bio résonance.

De plus l’Intention que le thérapeute met dans son action en même temps que la personne va augmenter l’intensité du soin ; des techniques de visualisations ou même d’hypnose augmenteront l’efficacité.



Plusieurs facteurs sont impliqués dans le processus de la maladie
Et le psychisme en fait largement partie. C’est un très bon outil complémentaire à d’autres et qui permet d’ancrer les différentes thérapies.


Le Polar appareil de thérapie quantique utilisé par les médecins et thérapeutes Allemands.

Il combine plusieurs systèmes  connus de la médecine énergétique. Il permet d’obtenir des informations sur l’état de notre système physiologique. Il peut détecter des changements, des perturbations initiales dans le corps et de les corriger immédiatement, avant même que la pathologie s’installe.Le Polar nous permet de savoir si la personne subit une pollution électromagnétique ou une pollution géo biologique  type : eau souterraine, faille, nœud de croisement tellurique. Il est également aisé de détecter les germes et parasites.



Il est  possible de tester des compléments nutritionnels.
Les scientifiques russes, allemands, japonais, ont découvert les fréquences vibratoires de chacun de nos systèmes physiologiques, les différentes parties des cellules, et même de ‘l’atp des vitamines, des oligoéléments, des métaux, etc… Ainsi  il est possible de repérer les fréquences en dysharmonie et de  les rééquilibrer.


Quels bilans peut-on faire ?

- Bilan énergétique
- Bilan organique
- Identifications de certaines pathologies
- Détoxifications
- Bilan mental et psychique
- Bilans dentaires
- Perturbations environnementales
- Toxines et métaux toxiques
- Perturbations  géo biologiques  et  électromagnétiques
- Evaluation des substances vitales
- Intolérances alimentaires
- Recherches d’allergies et désensibilisations
- Soutien et évaluation  d’autres  traitements   
   
                                                                    

Certaines  pathologies seront identifiées avant  que le diagnostic ne soit posé.

Par exemple l’information de la maladie d’Alzheimer peut être trouvée : c’est dire que si le sujet ne change rien dans sa vie il est fortement possible que dans le temps ce dernier soit atteint de cette maladie. Comme la bio résonance est une fréquence ondulatoire comme  l’information, elle pourra agir sur celle-ci et la modifier ainsi la maladie de prendre forme dans la matière.

Autrement dit : lorsque quelqu’un veut faire quelque chose il est nécessaire que ce quelqu’un le pense, en ait l’idée, c’est l’information ; puis il va rassembler les éléments nécessaires à la réalisation du projet et agir, c’est l’énergie ; et lorsque la chose est réalisée, c’est la matière.



polar rayonex bio resonance
bio resonance therapeute gard
bio resonance therapeute gard
bio resonance therapeute gard
Votre Thérapeute Bernadette GERAUD  est à  l'écoute de votre bien être   :
tél. 06 25 36 27 44/ contactsanteglobale@gmail.com
Retourner au contenu | Retourner au menu