Nutrition cellulaire - Sante Globale, bio resonance dans le gard, hypnose Eriksoniene gard,

Aller au contenu

Menu principal :





La nutrition cellulaire
"nutripuncture"





La nutrition cellulaire ou nutripuncture permet de soutenir l’organisme en lui permettant de s’autoréguler en soutenant les courants vitaux.

Cette méthode s’appuit sur les sciences telles que la physique quantique, la psycho neuro endocrino immunologie, l’épigénétique… les différents systèmes du corps interagissent grâce a des courants vitaux.

C’est une approche holistique qui utilise des complexes polymétalliques qui ont une action directe sur la communication cellulaire via les courants vitaux ou  réseaux électromagnétiques. C’est par ces courants vitaux que les cellules échangent des informations vitales en temps réel. (Les travaux de Luc Montagnier ont prouvé l’existence de signaux électromagnétiques émis par l’ADN). En savoir plus vidéo Luc Montagnier (la mémoire de l'eau)

L’environnement envoie en permanence des informations par nos 5 sens a l’organisme, ce qui va influencer le comportement de l’individu. (cf. le livre de Bruce Lipton « la biologie des croyances »)Les informations émanents de nos 5 sens ( audition, olfaction, vision, goût, toucher ) utilisent des voies chimiques, hormonales, nerveuses. Les émotions et les sentiments qui en découlent sont véhicules par un réseau très complexe et plus rapide que la voie nerveuse, réseaux très anciens sur le plan phylogénétique et ontogénétique , les courants vitaux.
voir ci-dessous téléchargement gratuit toute la documentation sur la nutrittion cellulaire et la nutripuncture...
Votre Thérapeute Bernadette GERAUD  est à  l'écoute de votre bien être   :
tél. 06 25 36 27 44/ contactsanteglobale@gmail.com
Retourner au contenu | Retourner au menu