Bio resonnance et la cellule approche electromagnetique - Sante Globale, bio resonance dans le gard, hypnose Eriksoniene gard,

Aller au contenu

Menu principal :

LA BIO RESONANCE APPROCHE ELECTROMAGNETIQUE DE LA CELLULE
La bio résonance et l’activité électromagnétique de la cellule.

En effet des scientifiques ont pu découvrir la fréquence vibratoire des différents groupes de cellules. Ainsi grâce au Polar de Rayonex nous pouvons comparer la fréquentes des cellules d’une personne avec la fréquence des cellules en bonne santé.

Qu’est-ce que la bio résonance ?
Tout est résonance dans l’Univers. Prenant un exemple dans la nature. La forme la plus ancienne de la biorésonance est certainement la lumière de notre soleil. Lorsqu’elle arrive sur notre peau, elle déclenche des régulations. Ces régulations ne sont pas dues à la chaleur, mais aux rayons ultra-violets. La lumière ultra-violette est donc capable de déclencher la production de pigments.

Visiblement, notre peau possède un système de régulation, qui déclenche la fabrication de pigments lorsqu‘elle reçoit les fréquences de la lumière du soleil. La pigmentation de la peau n‘est d‘ailleurs qu‘une régulation parmi d‘autres. La production de vitamine D par exemple, est également due à la lumière du soleil.

A côté de la bande de fréquences de la lumière du soleil il en existe d‘autres, ..
qui déclenchent à leur tour, d‘autres régulations.

Autre exemple : si nous mettons 2 diapasons proche l’un de l’autre et s’ils sont sur la même note ou fréquence, alors, en frappant le premier, l’autre entrera en vibration par l’onde émise. Cela fonctionne uniquement parce que les diapasons sur sur la même longueur d’ondes.

Autre exemple : si nous voulons prendre une radio émise il faudra s’étalonner sur une fréquence spécifique.

Autre exemple dans la Nature : la production de chlorophylle en effet c’est par les photons apportés par la lumière que les plantes sont vertes et qu’elles peuvent émettre de l’oxygène qui permet à tout être vivant de vivre.

Grâce à la Biorésonance nous pouvons donc détecter les influences de l’Environnement sur le Vivant.
Ainsi nous pouvons détecter les allergies, les intolérances alimentaires, les bactéries, virus, parasites, mycoses. Nous pouvons évaluer les risques de développer des pathologies et surtout les prévenir en corrigeant les informations en agissant directement sur les fréquences qui sont déséquilibrées.

la-bio-resonance-comment
bio-resonance-dans-le-gard
Votre Thérapeute Bernadette GERAUD  est à  l'écoute de votre bien être   :
tél. 06 25 36 27 44/ contactsanteglobale@gmail.com
Retourner au contenu | Retourner au menu